Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 1234
SUJET: JCE 2 Beta 1
   19/03/11 à 09:24 #4574
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 JCE 2 Beta 1
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous annoncer la mise à disposition de JCE 2 pour Joomla! 1.6 entièrement traduit en français.
Disponible en téléchargement sur le nouveau site d'extensions de Joomla.fr :
extensions.joomla.fr/extensions/liste-des-derniers-fichiers/item/4228- jce-2-pack-complet
Sarki

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   20/03/11 à 15:02 #4576
danielz
Rédacteur Occasionnel
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin daniel_z ZCI Lieu: Montréal - Canada Date anniversaire: 24/10
 Re:JCE 2 Beta 1
C'est super on a tous bien hate.

L'installation c'est bien passé mais lorsque j'ai voulu sélectionner JCE comme éditeur par défaut j'ai eu le message suivant.

JFTP::write : mauvaise réponse
impossible d'enregistrer les données. Erreur: impossible d'enregistrer le fichier de configuration

Voir la capture jointe

DanielZ
   20/03/11 à 17:04 #4577
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Hello,
Cela vient du fait que le fichier configuration.php de Joomla n'a pas pu être sauvé car il n'est pas inscriptible.
Soit il faut désactiver la couche FTP ou modifier le CHMOD sur le fichier.
Malheureusement les problèmes d'écriture dépendent de la stratégie utilisée par l'hébergeur, donc je ne peux donner la solution absolue, cependant le problème d'écriture lui est sûr

20/03/11 à 17:31 #4586
danielz
Rédacteur Occasionnel
graphgraph
Un gros MERCI pour cette réponse rapide et efficace.J'ai désactivé la couche FTP et tout est OK.

DanielZ de MONTREAL

DanielZ
   21/03/11 à 08:59 #4595
sirmanu1071
Rédacteur Occasionnel
graphgraph
J'ai essayé la version JCE 2 Beta 1 en fr niquel merci pour la traduction sarki

Mais il ne faut surtout pas utiliser le boutons pleine écran sinon on ne peut plus fermer la page ,on est obligé d'utiliser le retour en arrière du navigateur

sinon traduction niquel

21/03/11 à 11:59 #4597
danielz
Rédacteur Occasionnel
graphgraph
Au sujet de la traduction, l'Adiministration est bien en francais, toutefois j'aimerais savoir est ce que les icones des barres d'outils peuvent etre en francais ou c'est moi qui n'est pas vu ou changer la langue.

DanielZ
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK