Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 1
SUJET: Lien Images
   18/08/11 à 11:54 #5359
rakhann
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Runpool-oi Lieu: Il de la Réunion Date anniversaire: 20/08
 Lien Images
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour 2.0.10 on ne peut plus choisir d'image comme lien.
Est ce normale, ou bien je m'y prends mal ?

Merci d'avance.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   19/08/11 à 08:21 #5361
fmercier
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re: Lien Images
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec les images impossible de mettre un lien. J'ai tenté de réinstaller le composant JCE et là pas possible il lance la sauvegarde Akeeba. ( Je suis en version joomla 1.7 + Akeeba Backup 3.3.a3 (2011-06-03) )

Au passage aussi je n'ai plus de traduction FR ( idem lors de la création d'un lien ).

Merci

Dernière édition: 19/08/11 à 08:23 Par fmercier.
   19/08/11 à 09:15 #5362
rakhann
Nouveau Rédacteur
graphgraph
 Re:Lien Images
Commentaire qui ne fait pas avancer le "shmilblick", mais je me sens moins seul...

Dernière édition: 19/08/11 à 09:24 Par rakhann.
   22/08/11 à 08:04 #5373
mihaly
Administrateur
graphgraph
Sexe: Masculin Sarki Lieu: Suisse Date anniversaire: 09/04
Hello,
J'ai trouvé une réponse sur le forum de l'auteur, un fichier .js à remplacer dans le dossier du plugin de lien.
Je l'ai intégré à la version 2.0.10 en la nommant 2.0.10b, cette correction sera dans le pack officiel EN dans la prochaine version.
Il faut donc soit remplacer ce fichier soit réinstaller par dessus la version que je viens de mettre à dispo.
www.joomlacontenteditor.net/forum/jce-200/image-still-disappears-on- ad...-a-link/47001#p47001

A fmercier,
Akeeba depuis la version 3.3 propose un système de point de restauration quand tu installes un composant ou plugin déjà existant, histoire de pouvoir revenir en arrière en cas d'incompatibilité.
Tu peux désactiver ce plugin dans la gestion des plugins de Joomla

Mihàly Marti alias Sarki
   22/08/11 à 08:36 #5380
rakhann
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Merci beaucoup pour la réponse...

Je n'ai pas accés via ftp depuis le bureau et remplacerai le fichier dés que possible.
A moins que la mise à jours soit disponible rapidement.

Janee

23/08/11 à 08:08 #5388
fmercier
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Bonjour,

Merci pour ces informations je viens de tester le JS c'est parfait. J'ai néanmoins fait une réinstallation pour récupérer les traductions FR et là aussi c'est parfait.

Concernant Akeeba je n'avais pas remarqué ce plugin. Je l'ai désactivé et lors de la réinstallation Akeeba continue à faire une sauvegarde mais maintenant je comprends mieux pourquoi.

merci

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK