Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

perte css lors de édition article
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 12
SUJET: perte css lors de édition article
   18/06/07 à 14:30 #122
depinform
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 perte css lors de édition article
bonjour,

quelques détails technique de version :
joomla v1.0.12
com jce v1.1.1
bot jce v1.1.5

Mon problème:
Quand jédite un article (ou module content), j'ai la mise en forme de l'article qui disparait. Par contre chose étrange, quand je clique sur "appliquer" ou "sauver" le texte mis en forme reapparait puis disparait au rechargement de la page...

Pour un petit exemple :
un texte d'essai avec une couleur rouge:
texte d'essai
s'affiche dans léditeur:
texte d'essai
hors, en basculant en mode html, le code est bien inscrit, et quand le regarde niveau frontend, le texte est bien mis en forme.

Autres détails:
-Si je créé un nouvel article, que je met du texte en rouge, celui ci s'affiche bien. apres validation, cette mise en forme disparait...

- j'ai lu sur le forum officiel cet article, et je voulais savoir si c'est bien un bug de la version de TinyMCE et si bien sur il y a une methode pour corriger...

Merci par avance<br /><br />Message édité par : mihaly, à : 19 06 2007 00:11:50

Dernière édition: 04/12/08 à 13:19 Par YRrT_mihaly.Raison: svp, pas d'apostrophe dans les titres des sujets (pour moteurs de recherche)
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   18/06/07 à 19:25 #126
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:perte css lors de lédition d'un article
Effectivement Ryan a raison, après tests je confirme que ce bug est présent dans TinyMCE.
je viens de mettre à jour avec le mambot JCE 1.1.5, mais cela n'a pas corrigé le problème. Cela n'avait pas été annoncé dans cette mise à jour, mais j'ai tout de même tester...

Que te dire sinon d'attendre, les mises à jour sont régulières et s'organisent de mieux en mieux... <br /><br />Message édité par : mihaly, à : 23 07 2007 19:45:00

19/06/07 à 09:16 #130
depinform
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Merci pour ta réponse...effectivement le mieux c'est d'attendre, et le fait de passer à la v1.1.5 ne corrige pas le problème...

Merci!

12/07/07 à 14:02 #182
depinform
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Bonjour, y a t-il des news à ce sujet? parce que j'ai des clients à qui sa pose quelques soucis (des newbies)...

Merci par avance!

12/07/07 à 14:15 #183
Sarki

Pas de news pour le moment.
Mais tout semble fonctionner sous IE. Suis pas partisan, mais au pire...

19/07/07 à 11:56 #185
depinform
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Malheureusement pas chez moi:unsure: sinon oui j'aurai pris en attendant cette option...
En espérant qu'ils sortent une correction...

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK