Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Bouton pdf - print et email
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 123
SUJET: Bouton pdf - print et email
   06/06/08 à 10:59 #1233
Digiduck
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Bouton pdf - print et email
Bonjour,

Je viens d'installer JCE Utilities et je m'apercois que les boutons 'pdf' 'print' et 'email' ne marchent plus, alors pour tester, je dépublie JCE Utilities et magique, ils remarchent !!!

Il y a t'il un réglage ou une astuce pour que ça marche ensemble ?

Dernière édition: 04/12/08 à 13:26 Par YRrT_mihaly.Raison: svp, pas d'apostrophe dans les titres des sujets (pour moteurs de recherche)
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   06/06/08 à 12:13 #1234
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Bouton 'pdf' 'print' et 'email'
Hello,
Etonnant, n'ai pas ce bogue...
Quelle version de Joomla! et quelle version de JCE Utilities ?
Quel template ? Je pense que cela vient de là...

06/06/08 à 14:14 #1235
Digiduck
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Joomla 1.0.15
JCE Utilities 1.5.0

Template faite maison ....

J'utilise Freeway Pro pour faire mes templates, avec une action écrite par mes soins et en cours de tests avant la mise à disposition. Cette action insère le code d'entête, le lien vers la feuille CSS et les code d'insertion des position joomla pour les modules.

Je me suis basé sur la templates d'origine de Joomla : madeyourweb. Pour le'entete php.

06/06/08 à 14:22 #1236
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Bon, et bien si il n'y a pas d'appels de scripts depuis le template, y en a-t-il depuis d'autres extensions ?

06/06/08 à 23:20 #1260
Digiduck
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Quelles extension seraient suceptibles d'appeller des scripts.

Il n'y pas des tonnes d'ajout sur le site :

Composant : LXMenu 1.15, JCE Admin 1.1.1
Module : LXMenu 1.15
Mambot : JCE Editor 1.1.8, JCE Utilities 1.5.0

et le plugin Image Manager Extended 1.1.3 pour JCE

J'ai installer JCE + JCE Utilities + toutes les plugin pour un autre site et tout marche bien. Sauf que j'ai pas LXMenu sur ce site ... donc ça doit sans doute venir de lui.

06/06/08 à 23:58 #1261
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
C'est exactement à ça que je pensais, d'autant que LX Menu sauf erreur n'a pas évolué depuis longtemps.
Si deux éléments appellent une même librairie mais que un des deux appelle une version plus ancienne, ça bug...
Il te faut essayer en désactivant tes modules LX Menu

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK