Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Problème plugin lien
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1234
SUJET: Problème plugin lien
   08/06/08 à 19:50 #1274
reveur81

Problème plugin lien
Bonjour à tous.

Après quelques galères, j'ai installé JCE pour pouvoir faire des liens entre articles aisément.

Malheureusement, une fois installé.. le bouton lien manque à l'appel. Ca fait quelques heures que je tourne en rond. J'ai essayé de modifier l'agencement des boutons (où il apparaît bien), mais sans effet. J'ai édité le groupe defaut pour adjoindre le bouton lien à l'interface JCE, mais il semble que ce soit l'ancien (celui qui ouvre sur la fenêtre de lien par défaut).

Savez-vous où le bouton du plugin link pourrait se cacher ?

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   08/06/08 à 21:20 #1275
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Problème plugin lien
As-tu vidé le cache ? CTRL + F5
Vois-tu bien le nouvel icône de lien dans la barre du groupe ?

08/06/08 à 21:41 #1276
reveur81

Et bien non.. j'ai un seul bouton lien quand je vais dans la gestion de la barre d'outil du groupe : .

Et il pointe vers la fenêtre de lien classique, pas celle de JCE.

09/06/08 à 00:06 #1277
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Vérifies encore dans la partie Installation d'extensions JCE que tu aies bien l'extension du plugin Lien installé comme dans l'image.
Si non, essaies de réinstaller au moins JCE plugin voir même le composant...

Dernière édition: 09/06/08 à 00:08 Par YRrT_mihaly.
   10/06/08 à 18:26 #1306
reveur81

Rien à faire. Je deviens dingue. je peux recopier le répertoire JCE du zip du plugin directement dans mon plugins/editor/jce/ afin d'être sûr qu'il y a tout ?

10/06/08 à 19:54 #1307
reveur81

Dans la liste des plugins, j'ai bien le "gestionnaire de lien", mais son image (celle du bouton) n'apparait pas (advlink.gif) pourtant, elle semble bien à sa place dans le répertoire.

Quand je clique pour l'éditer, l'image de la "preview" souffre du même problème.

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK