Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

modif texte non prises en compte
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: modif texte non prises en compte
   29/06/07 à 10:34 #149
lionel

modif texte non prises en compte
bonjour

Lorsque je modifie du texte (taille, couleur....) la modification s'affiche bien dands l'éditeur jusqu'a ce que je fasse appliquer et la toutes les modifs sont éliminés

Quelqu'un a deja vu ca ?

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   29/06/07 à 11:40 #150
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:modif texte non prises en compte
Salut,
Quel navigateur ? As-tu fait une mise à jour de l'éditeur JCE ?
Ouvre l'éditeur et essaie un CTRL + F5
En général cela suffit pour règler bien des problèmes dûs aux scripts mis en cache et, plus valable pour la dernière version.

Info: Sous Firefox, les styles appliqués ne s'affichent pas toujours dans l'éditeur mais, sont visibles après sauvegarde du contenu...

30/06/07 à 15:09 #151
lionelm
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Bonjour
c'est avec la derniere version qu'il ya un probleme (mambot 1 1 5)que ce soit sur explorer ou fire fox avec joomla 1 0 11

Merci pour le ctrl F5 ca m'a dépanné car meme en réinstallant la version qui marchait avant (la 1 1 1) le probleme demeurait,
résolu grace a ton truc.

Pour la derniere version, on verra plus tard! peut etre un bug avec tiny ?

Lionel

03/07/07 à 03:18 #152
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Hello, d'après moi cela vient de la version du Joomla, 1.0.11...
As-tu la possibilité de mettre à jour ton Joomla? Ne serait-ce que pour des raisons de sécurité, tu ferais mieux.
Bonne suite!
Mihàly

27/07/07 à 10:16 #195
petit suisse

Bonjour,
j'ai le même problème avec joomla 1012 et la dernière version de JCE ( l'ancienne avait le même problème)Quand j'édite un nouveau texte, les éléments sont pris en compte (police, taille, mise en page) par contre quand je veux modifier quelque chose comme la police ou la couleur, cela n'est pas pris en compte.Merci.

27/07/07 à 12:47 #200
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Les contenus sont normalement modifiables, même si le style ne se voit pas.
Vous pouvez utiliser le petit icône de prévisualisation qui permet d'afficher le résultat dans une fenêtre Popup et de voir les styles appliqués.
Vous pouvez aussi faire une modification et annulation dans l'éditeur pour faire réapparaitre les styles.<br /><br />Message édité par : mihaly, à : 11 08 2007 13:32:49

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK