Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Plugin Adhérent et Greybox
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Plugin Adhérent et Greybox
   21/08/08 à 11:22 #1709
Greyboxer

Plugin Adhérent et Greybox
Bonjour,
Utilisant depuis un petit moment JCE, j'ai toujours adapter à la main un effet popup avec Greybox.

Désireux d'avoir quelque chose de plus simple à utiliser pour mes collègues pour qui l'HTML ressemble à du martien, je souhaitais juste avoir confirmation que le(s) plugin(s) adhérent(s) permettait d'avoir avec JCE 1.O (et probablement 1.5 dans un futur proche) un effet popuo/greybox utilisable par des néophyte (clique sur le bouton/ sélectionne la bonne option).

Merci par avance !

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   21/08/08 à 11:47 #1712
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Plugin Adhérent et Greybox
Un lien : http://www.sarki.ch/jce/content/view/19/8/#popup, et cela a évolué depuis ce tuto...

Dernière édition: 21/08/08 à 11:47 Par YRrT_mihaly.
   22/08/08 à 14:39 #1736
Greyboxer

tout d'abord merci pour la réponse (rapide qui plus est), vu que je ne connaissais pas le tuto, il me servira pour mes utilisateurs.

J'aurais par contre encore 1 petite question : existe-t-il déjà un mambot officiel Grebyox jce, afin de pouvoir le selectionner dans le menu d'imagemanager de jce ?

Merci par avance,

25/08/08 à 01:14 #1748
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Le mambot JCE Utilities (ou plugin sous Joomla! 1.5) apporte les librairies de scripts nécessaires.
Le plugin Image Manager pour Adhérent propose un onglet supplémentaire pour une insertion simple des popups (style des popups modifiables dans la config de JCE Utilities)

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK