Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Edition du contenu en frontend
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Edition du contenu en frontend
   21/10/08 à 10:26 #2071
Anis
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Edition du contenu en frontend
Bonjour à tous,

J'ai fait une petite recherche et je n'ai rien trouver se rapprochant de mon problème que je vous explique donc:

depuis la mise à jour de mon site local vers mon hebergeur, j'ai des icônes qui sont apparues en frontend alors qu'elles ne l'étaient pas en local.
Il s'agit des icônes permettant de faire une edition du contenu et ce, depuis le frontend. Pour info j'utilise JCE derniere version. Ca fiat maintenant 2 jours que je cherche, j'ai regardé dans les options de JCE, désactiver l'editeur etc... mais je n'ai toujours pas trouver la solution. Auriez-vous une idée ? Je vous ai mis une copie pour mieux comprendre car mon site est pour l'instant hors ligne (pas envie que n'importe qui puisse editer mes articles ) merci d'avance

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   21/10/08 à 10:42 #2073
Anis
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re:Edition du contenu en frontend
comme je n'arrive pas à editer mon message précédent, je vous met ici une copie d'ecran

Dernière édition: 21/10/08 à 10:44 Par Anis.
   22/10/08 à 01:52 #2077
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Pour te rassurer, sache que personne ne pourra éditer tes articles depuis le frontal s'ils n'en sont pas les auteurs.
Pour te rappeler les droits consulte ce document...
Ce que tu vois sous l'article, dans ta dernière image, est propre à Joomla! et n'a rien à voir avec l'éditeur.
Il y a juste le "OPEN A USER AREA" de la page d'accueil dont je ne vois pas à quoi il correspond, mais c'est peut-être lié à ton template.
Tu as toutes ces icônes car tu es certainement connecté en tant que Super-administrateur et tu as le droit de modifier ou d'écrire des articles
Une autre source intéressante est le livre en ligne sur Joomla! 1.5 par Hagen Graf

Dernière édition: 22/10/08 à 02:01 Par YRrT_mihaly.
   22/10/08 à 10:11 #2078
Anis
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Qu'est ce que je suis con, il s'agissait bien de ça, je me connectais à mon site en tant qu'admin! Mille merci

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK