Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 12
SUJET: Soucis affichage
   19/11/08 à 10:28 #2137
provence
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Soucis affichage
bonjour à tous,
Sous joomla 1.5.8, l'install de la dernière version de JCE s'est bien passée mais impossible d'afficher quoi que ce soit de le config de JCE, du panneau de contrôle etc...message : /homepages/41/d265498764/htdocs/administrator/components/com_jce/ cpanel/views/cpanel/tmpl/default.php on line 28.

Comment résoudre ce souci ?
Merci d'avance.

Dernière édition: 04/12/08 à 13:29 Par YRrT_mihaly.Raison: svp, pas d'apostrophe dans les titres des sujets (pour moteurs de recherche)
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   19/11/08 à 22:59 #2139
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Problème installation BD
Hello, je ne sais pas quel hébergeur tu as mais cela vient de là.
Par défaut les injections MySQL dans la Base de données se font avec un chemin relatif : #__nom-de-la-table...
Chez certains hébergeur, le chemin doit être réél tel : jos_nom-de-la-table... dans la mesure oû tu n'as pas changer le préfixe par défaut de jos_ proposé à l'installation.
Désinstalle le composant qui te désinstallera le tout de JCE.
Je te joins une version du composant avec les insertions MySQL corrigées. Essaie de l'installer avant même le reste et vérifies si tu as la même erreur.
Redis moi.
Fichier attaché :
Nom de fichier : com_jce_150_FR_EN_jos.zip
Taille de fichier : 168570

20/11/08 à 08:34 #2142
provence
Nouveau Rédacteur
graphgraph
 Re:Problème installation BD
re bonjour,
Tout est fait dans l'ordre que tu m'as indiqué : désinstall JCE puis réinstall avec le fichier proposé, rien n'y fait toujours la même erreur : je suis hébergé chez 1 and 1. Ce qui est curieux c'est que j'ai d'autres sites chez 1 and 1 avec JCE également et je n'ai pas ce souci !!!
voici le message : Fatal error: Call to undefined function: quickiconbutton() in /homepages/41/d265498764/htdocs/administrator/components/com_jce/ cpanel/views/cpanel/tmpl/default.php on line 28...
Merci encore, je ne dois pas être le seul à avoir ces problèmes...

20/11/08 à 14:19 #2144
BaptisteToutCour
Nouveau Rédacteur
graphgraph
 Re:Soucis d'affichage
J'ai eu le même problème chez 1&1. Mais le message d'erreur est parfaitement explicit. Rends toi ligne 28 du fichier /homepages/41/d265498764/htdocs/administrator/components/com_jce/ cpanel/views/ cpanel/tmpl/default.php . Modifie le nom de la fonction en rajoutant

Code :

JCEHelper:: 

Ca devrait te donner un truc du genre:

Code :

<?php defined('_JEXEC') or die('Restricted access'); ?>

<?php

JToolBarHelper::title( JText::_( 'JCE Administration' ) , 'cpanel.png' );

jceToolbarHelper::help( 'cpanel' );

?>

<table class="admintable">

<tr>

<td width="55%" valign="top" colspan="2">

<div id="cpanel"><?php

$link = 'index.php?option=com_jce&amp;type=config';

JCEHelper::quickiconButton( $link, 'icon-48-config.png', JText:: _( 'Configuration' ) );

$link = 'index.php?option=com_jce&amp;type=plugin';

JCEHelper::quickiconButton( $link, 'icon-48-plugin.png', JText:: _( 'Plugins' ) );

$link = 'index.php?option=com_jce&amp;type=group';

JCEHelper::quickiconButton( $link, 'icon-48-user.png', JText:: _( 'Groups' ) );

$link = 'index.php?option=com_jce&amp;type=install';

JCEHelper::quickiconButton( $link, 'icon-48-install.png', JText:: _( 'Install' ) );

if( !JCEHelper::checkEditorInstall() && JCEHelper:: checkEditorPath() ){

$link = 'index.php?option=com_jce&amp;type=fixinstall-editor';

JCEHelper::quickiconButton( $link, 'icon-48-cpanel.png', JText:: _( 'Install Editor' ) ); 

}

if( !JCEHelper::checkPlugins() ){

$link = 'index.php?option=com_jce&amp;type=fixinstall-plugins';

JCEHelper::quickiconButton( $link, 'icon-48-cpanel.png', JText:: _( 'Fix Plugins' ) ); 

}

if( !JCEHelper::checkGroups() ){

$link = 'index.php?option=com_jce&amp;type=fixinstall-groups';

JCEHelper::quickiconButton( $link, 'icon-48-cpanel.png', JText:: _( 'Fix Groups' ) ); 

}

J'ai eu ce même problème que j'ai résolu plutôt intuitivement. Evidemment,certains diront que c'est bien moche tout ca .... mais ca passe faut croire. En esperant t'avoir aidé.

Baptiste dlR

(moi aussi j'ai un problème qui urge!

Dernière édition: 20/11/08 à 14:20 Par BaptisteToutCour.
   20/11/08 à 16:46 #2145
provence
Nouveau Rédacteur
graphgraph
merci mais j'ai un autre souci : Parse error: syntax error, unexpected ''', expecting ')' in /homepages/41/d265498764/htdocs/libraries/simplepie/simplepie.php on line 9972

bon là j'avoue que je décroche un peu sauf si solution en vue...
merci à tous...

20/11/08 à 17:13 #2146
BaptisteToutCour
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Le message est encore clair ... copie-colle cette ligne 9172 pour qu'on voit ce qu'elle raconte....

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK