Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

barre outils de jce disparu !
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: barre outils de jce disparu !
   26/11/08 à 20:23 #2198
ker44
Rédacteur Occasionnel
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 barre outils de jce disparu !
Je devais réaliser un article sur mon site et dans le gestionnaire d'articles lorsque je fais Nouveau, la barre d'outil de JCE a disparu !!
J'ai essayé avec l'autre éditeur de joomla tiny MCE 2.0 et je n'ai pas ce soucis...
Je ne comprend tout fonctionnait normalement ce matin.

Quelqu'un aurait'il eu ce soucis ?
La seule chose que j'ai changé est l'identifiant administrateur.
J'ai bien vérifié que l'éditeur par défault était bien jce.

merci d'avance

Dernière édition: 04/12/08 à 13:29 Par YRrT_mihaly.Raison: svp, pas d'apostrophe dans les titres des sujets (pour moteurs de recherche)
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   26/11/08 à 22:21 #2199
ker44
Rédacteur Occasionnel
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re:barre d'outils de jce disparu !
En me connectant au site www.sarki.ch/jce15/index.php/forum, j'ai résolu mon problème mais je n'ai pas vraiment l'explication.
A priori c'est la gestion des droits des groupes qui pose soucis.
Pour le résoudre, j'ai tout simplement supprimer le groupe que j'avais créé et laissé le groupe par défault sans y insérer aucune des personnes enregistrées sur mon site.
Je m'explique bien là ?
Je vais scruter le site de Sarki pour trouver une explication sur la gestion des droits dans les groupes car je ne vois pas ou j'ai pu fauter.
A +

27/11/08 à 08:39 #2200
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Salut Ker,
J'ai mis à jour JCE et en ai profiter de faire de même avec le serveur local 2 Go de démonstration.
Le but de ce serveur local est de fournir un exemple d'un site fonctionnel avec de multiples groupes.
Il suffit de le télécharger et de lancer l'exécutable qui démarrera le serveur local et lancera un Firefox portable. Aucune installation à faire.
Je te suggère de le télécharger et d'étudier la gestion de groupes en consultant l'explicatif joint dans le site.
www.sarki.ch/jce15/index.php/telecharger/voir-details/serveur-local- de...c-joomla-1.5-jce-1.5

27/11/08 à 09:10 #2201
ker44
Rédacteur Occasionnel
graphgraph
J'y vais à grand pas et je te tiens au courant.
Merci, merci.

27/11/08 à 09:13 #2202
ker44
Rédacteur Occasionnel
graphgraph
Je suis au boulot...je ne pourrais essayer que ce soir.(vivement ce soir sic !!)
Bonne journée Mihaly

27/11/08 à 10:48 #2205
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
J'attends ton retour avec curiosité
Bonne journée

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK