Salut,
D'abord bravo pour le site, joli et conséquent travail !...
J'ai testé sur IE7 et Firefox 2.
Sur IE7, tout plante et la fenêtre se ferme avec une erreur Microsoft.
Sur Firefox 2, que ce soit à la tentative d'insertion d'images ou de liens, le site entier s'insère dans la popup d'outil, la rendant évidemment trop petite pour afficher toutes les fonctions. Toutefois les fonctions sont ok; J'ai essayé en tapant directement une adresse URL pour une image, ça marche; Pour l'insertion de lien, le menu déroulant "Choisir un type de lien" fonctionne aussi.
Conclusion:
Je pense que cela vient du template, notamment à cause de l'insertion du site dans la popup, et la réaction différente entre IE7 et Firefox 2.
Mais cela pourrait aussi venir de conflits de librairies javascript utilisées par deux extensions dans la même page (composant, module ou mambot)
Proposition:
Essaie déjà avec un autre template. Tu actives le module de sélection de template, uniquement pour l'admin, de sorte que tu sois le seul à le voir, et essaie. Idéalement, il faudrait l'activer depuis l'admin en backend, à faire rapidement quand personne est sur le site... Si le problème persiste cela vient d'un conflit d'extensions installées.
Dans ce deuxième cas, il faudrait les désactiver 1 à 1 pour trouver d'où vient le conflit...
Bonne chance et redis-moi...

<br /><br />
Message édité par : mihaly, à : 03 08 2007 16:44:07