Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

lightbox qui ne fonctionne plus
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: lightbox qui ne fonctionne plus
   09/12/08 à 18:35 #2295
 lightbox qui ne fonctionne plus
Bonjour,

je viens d'acheter les plugins adherrent pour pouvoir activer les lightbox mais ça ne fonctionne pas.
J'ai pourtant la dernière version de jce avec la dernière mise a jour.
Quand j'active un lightbox et bien en clicant sur la photo elle s'ouvre dans une fenêtre a part.
Je comprend pas trop ou est le problème.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   09/12/08 à 18:58 #2296
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:lightbox qui ne fonctionne plus
As-tu installé JCE Utilities ?
L'as-tu aussi activé ?
Car c'est lui qui amène la librairie de scripts nécessaire pour le popup, sinon il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.

09/12/08 à 19:56 #2298
Oui j'ai bien installer et activer jceutilities 2.17 mais par contre dans al liste déroulante poputheme je n'ai pas l'option lightbox. Je sais pas si c'est normal.

09/12/08 à 20:45 #2299
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Dans les réglages de l'onglet popup tu laisses bien JCE Utilities ?

09/12/08 à 21:15 #2300
Dans les réglages de la popup je choisisais lightbox mais a prioris jce utilities fonctionne. Comment ce fait il que lightbox ne fonctionne pas?

09/12/08 à 23:22 #2302
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
En fait la librairie utilisée par JCE Utilities et la JQuery.
L'intégration de la Mootools (lightbox) a été abandonnée car elle créait trop de conflit avec les templates la chargeant d'office.
Avec un template Yootheme par exemple, il est possible dans l'administration de désactiver les effets Mootools, mais alors plus de menus déroulants ou autres...
Par contre, si vous choisissez Lightbox/Slimbox pour les popups avec un template Yootheme, cela fonctionnera.
Il y a un choix car ces différentes librairies peuvent être appelées aussi depuis des plugins indépendants.

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK