Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Tous accèdent aux images
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Tous accèdent aux images
   15/12/08 à 14:05 #2357
CLOW
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Tous accèdent aux images
Bonjour,
J'ai un petit soucis dans ma gestion de groupe, même en utilisant la variable $username tout le monde, en cliquant sur l'onglet image en bas de l'éditeur, peut accéder à tous mes dossiers images, j'ai essayé de restreindre à un dossier par utilisateur mais ça ne marche pas car le dossier ne se crée pas au nom de l'utilisateur merci par avance

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   15/12/08 à 14:26 #2358
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Tous accèdent aux images
Le lien Image sous l'éditeur est un plugin de Joomla!, il faut effectivement le désactiver.
Il s'agit de "Editor Button - Image"
La gestion des groupes devrait quand à elle fonctionner correctement en utilisant la fonction de l'éditeur.
Téléchargez si jamais le serveur local 2Go (sans installation) pour étudier la gestion des groupe et des dossiers par JCE.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK