Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

pb dans section et categorie avec jce
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: pb dans section et categorie avec jce
   30/01/09 à 09:23 #2522
gcooo
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 pb dans section et categorie avec jce
Salut

lorsque j edite une categorie ou une section, jce apparait mais si je clique sur le bouton afficher/masquer, il disparait bien mais si je reclique, jce n apparait plus
avez vous deja rencontrer ce probleme ?
merci

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   30/01/09 à 16:57 #2528
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:pb dans section et categorie avec jce
Hello, avec quel navigateur est-tu ?
J'ai souvenir d'un message similaire avec une des versions de Internet Explorer pour changer...

01/02/09 à 11:16 #2537
gcooo
Nouveau Rédacteur
graphgraph
je suis avec IE 7 ( ca le fait pas avec firefox)

par contre la pluparts des personnes qui vont rediger dans les sections et categories utilisent IE

01/02/09 à 18:33 #2538
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Je te suggère de supprimer le texte [Afficher/Masquer] et de laisser les rédacteurs utiliser la fonction d'édition du code par le bouton prévu dans la barre d'outils.
Le texte par défaut [Afficher/Masquer] est dans le fichier "plugins/editors/jce.php" à la ligne 309
Code :

toggleText : '". $jce->xmlEncode( $params- >get( 'editor_toggle_text', '[Afficher/Masquer]' ) ) ."'

Supprime le texte [Afficher/Masquer] et laisse vide à la place.
Tu vas ensuite dans la config de JCE et tu supprimes ce texte aussi. Il reviendra à chaque réouverture de la configuration, à moins de le supprimer aussi dans le fichier "plugins/editors/jce.xml" à la ligne 647
Code :

<param name="editor_toggle_text" type="text" default="[Afficher/ Masquer] " label="PARAM EDITOR TOGGLE TEXT" description="PARAM EDITOR TOGGLE TE XT DESC" />

Bouton d'édition de code de la barre d'outils.

Dernière édition: 01/02/09 à 18:35 Par YRrT_mihaly.
   02/02/09 à 09:11 #2539
gcooo
Nouveau Rédacteur
graphgraph
merci pour ton aide

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK