Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Problème de style personnel
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Problème de style personnel
   15/02/09 à 16:37 #2594
mel256
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Problème de style personnel
Bonjour à toutes et à tous.

J'utilise JCE depuis un certain temps mail là, je tourne complètement en rond !

1 - Je développe un site sur un serveur Linux local. Joomla 1.5.9, dernière version stable de JCE. Je crée un fichier CSS personnel, je configure JCE pour que ce soit lui qui apparaisse dans la sélection "Style". Tout fonctionne ... je dirais "comme d'habitude".

2 - "Comme d'habitude", je copie le site sur un serveur dédié ... même OS, même Apache, même PHP, ... plus moyen de cliquer sur la sélection "Style" ! Rien ne se passe !

Le pire est que sur ce même serveur, d'autres sites et ne posent aucun problèmes !

J'ai tout essayé. Les droits sont les mêmes partout ( transfert par tar.gz ) et j'ai même essayé en donnant le nom complet du fichier avec .../ !

Qui peut m'aider à sortir de là ?

Bonne fin d'après-midi et merci d'avance.

Michel

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   19/02/09 à 23:50 #2605
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Problème de style personnel
Hello,
Peux-tu me dire si les styles du texte par exemple sont appliqué dans l'éditeur ou si la feuille CSS n'est tout simplement pas chargée ?
Une nouvelle version est disponible sur le site de l'auteur et sera en français d'ici le début de la semaine au plus tard.
Attends peut-être sur celle-là car elle propose de multiples changements et a réglé le problème d'upload des fichiers avec la méthode Flash.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK