Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

S'il vous plait aidez moi car la je galere
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: S'il vous plait aidez moi car la je galere
   22/02/09 à 19:32 #2613
CLOW
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 S'il vous plait aidez moi car la je galere
Bonjourj'utilise Jce avec media manager sur joomla 1.5.9.Quand je crée un article et charger une video flv il me marque impossible d'envoyer la video et ensuite que je veux prévisualiser il me dit "unable to load file" quelqe"un aurait il une solution ? MERCI BEAUCOU¨P

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   24/02/09 à 18:08 #2619
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:S'il vous plait aidez moi car la je galere
Hello,
A priori s'il ne la charge pas, c'est que soit le dossier dans lequel il est envoyé n'est pas en mode écriture, soit ce type de fichier n'est pas autorisé à être envoyé (voir dans la gestion du groupe la configuration du plugin et des fichiers autorisés),
Ou encore, parce que le fichier est trop lourd. Une limite de poids pour l'envoi de fichiers est déterminée par le serveur, quelque soit cette limite précisée dans JCE, celle du serveur est prioritaire.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK