Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 12
SUJET: Erreur 404
   18/03/09 à 23:59 #2692
erix
Rédacteur Occasionnel
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
ICQ#: 264809778 Sexe: Masculin eric_lamy erilam@gmail.com mon_amix_erix@yahoo.com mon_amix_erix@hotmail.com Lieu: Bordeaux Date anniversaire: 22/01
 Erreur 404
Salut,

J'ai mis en place un petit script php à la racine du site qui permet de faire remonter par mail les erreurs 404, 301 et 500. Et depuis la mise en place de ce script j'ai souvent le message suivant :

Une demande a été faite sur la page : /plugins/editors/jce/tiny_mce/themes/advanced/skins/dialog/ clearlooks2/css/img/buttons.gif

USER_AGENT : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7

HTTP_REFERER : mondomaine/plugins/editors/jce/tiny_mce/themes/advanced/skins/dialog/ c...ndow.css?version=150

J'aimerai bien corriger cette erreur mais je ne comprends pas le "window.css?version=150", quelqu'un aurait-il une explication ?
Merci d'avance.

Adishatz, érix
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   19/03/09 à 12:53 #2698
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Erreur 404
Hello Erix,
D'après moi c'est lié à un problème d'appel du style des fenêtres popup d'outils.
As-tu changé le style par défaut?
Ce réglage se trouve dans la configuration du groupe utilisé: Paramètres de l'Editeur - Configuration Editeur - Style des fenêtres
Si non, essaie de changer, mettre en bleu au lieu de gris pour voir si le problème est identique.

19/03/09 à 14:01 #2704
erix
Rédacteur Occasionnel
graphgraph
ICQ#: 264809778 Sexe: Masculin eric_lamy erilam@gmail.com mon_amix_erix@yahoo.com mon_amix_erix@hotmail.com Lieu: Bordeaux Date anniversaire: 22/01
Salut et merci pour la réponse,

J'ai mis l'editor skin et l'editor skin variant sur "default", ce n'étais pas le cas avant et fixé le pop up dialogue skin sur "classic blue", il était sur "clearlooks2" avant.
En refaisant un perçu de l'article depuis le backend, j'ai maintenant ce message :

Une demande a été faite sur la page : /templates/khepri-reamped/css/component.css
Le visiteur a été renvoyé sur : domaine/
Coordonnées du demandeur :
IP : xx.xx.xx.xx
USER_AGENT : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7 (.NET CLR 3.5.30729)

HTTP_REFERER : domaine/administrator/index.php? option=com_content&id=110&tmpl...ent&task=preview

C'est toujours une erreur de feuille de style mains plus liée à JCE.

Adishatz, érix
   19/03/09 à 14:03 #2705
erix
Rédacteur Occasionnel
graphgraph
oupsss, il y avait un deuxième message, dzl :

Une demande a été faite sur la page : /administrator/components/com_jce/js/scripts.js
Le visiteur a été renvoyé sur : domaine/
Coordonnées du demandeur :
IP : 82.231.237.227
USER_AGENT : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7 (.NET CLR 3.5.30729)

HTTP_REFERER : domaine/administrator/index.php? option=com_jce&type=group&task=edit&cid[]=1

Adishatz, érix
   19/03/09 à 17:35 #2706
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
As-tu essayé avec l'éditeur par défaut TinyMCE ?

19/03/09 à 20:51 #2708
erix
Rédacteur Occasionnel
graphgraph
tu as raison j'aurai du essayer de suite pour voir... :/

Adishatz, érix
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK