Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Les outils ont disparu alors aussi
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Les outils ont disparu alors aussi
   23/03/09 à 18:02 #2719
nileweb
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Les outils ont disparu alors aussi
Je travail sur joomla 1.0 j'ai développé plusieures pages et d'un coup les outils de mise en page de tableau, couleur, police.... on disparu. Je ne sais si c'est dû aux composants installés. C'est un grand problème puisque tout ce que j'ai créé apparraissent en html. J'ai instatllé JCE Editor Mambot et le component mais rien ne change.
QUi peut m'aider Urgent.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   23/03/09 à 23:10 #2721
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Les outils ont disparu alors aussi
Hello,
Dans la configuration globale de Joomla!, il faut vérifier qu'un éditeur est activé, que vous n'avez pas mis "Aucun éditeur". Vérifiez aussi dans votre profil.

24/03/09 à 11:33 #2729
nileweb
Nouveau Rédacteur
graphgraph
j'ai séléctionné TinyMCE WYSIWYG Editor, ou JCE Editor Mambot mais les outils ne s'affichent pas.
Que faire?

24/03/09 à 11:58 #2730
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Hello, dans le profil aussi ?
Si oui, essayez avec le template d'origine si vous l'avez changer entre-temps.
Si le problème persiste, il faudrait voir quelles extensions ont été installées avant.

27/03/09 à 11:01 #2747
nileweb
Nouveau Rédacteur
graphgraph
l'editeur s'affiche mais sans les outils. Ce que j'avais créé avant s'affiche en html.
Que dois-je faire pour que la mise en page ne soit pas en html
faire des tableaux, importer des swf ou changer des couleurs:(

19/04/09 à 12:27 #2868
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Passer en Joomla! 1.5...
Sans plaisanter, il est possible que ton hébergeur ait fait une mise à jour qui pose un problème de compatibilité, surtout si cela est venu d'un coup sans que tu aies installé d'autres extensions.

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK