Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Gestion des liens sous JCE
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Gestion des liens sous JCE
   26/03/09 à 13:22 #2743
gabriel
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Gestion des liens sous JCE
Bonjour à tous,

Voici ma questions : comment faire pour inserer des liens dans le texte et que joomla garde le liens type joomla, et cela dans le code html du texte, mais de fournir l'adresse "liens" facon explicite...

autrement dit

je voudrais garger les liens dans le code html type joomla genre
"index.php?option=com_kunena&Itemid=58&func=view&catid=7&id=298 etc"

mais qu'il soit traduit par un SEF
et visible en ligne www.xxxxx.xx/etc/etc/en-clair

en effet actuellement le liens rentré dans le texte et donc traduit en html par jce, sont ensuite et définitivement stocke en clair /etc/etc/en-clair

Merci pour vos suggestion

Merci à Sarki pour cet espace de communication

Victor

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   19/04/09 à 12:36 #2869
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Gestion des liens sous JCE
Hello Victor,
Ta question a été zappée, désolé...
En fait, JCE ne fait le lien que sur l'id, qui est ensuite affiché différemment selon que le SEF est activé ou non.
Théoriquement, si tu mets manuellement le lien complet et que tu sauves en étant en mode édition de code (Afficher/Masquer), le lien est sauvé tel quel.
Pour éviter des modifications automatiques par JCE, j'ai l'habitude de sauver dans cet affichage.
A+

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK