Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 12
SUJET: Serveur local 2GB
   06/04/09 à 15:10 #2798
greengoblin
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Serveur local 2GB
Bonjour, j'aimerais télécharger le système serveur local 2GB (page d'accueil du site JCE) mais je tombe sur une page d'erreur. Savez=vous si c'est une erreur momentanée?
Merci

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   07/04/09 à 02:42 #2807
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Serveur local 2GB
Hello,
Je viens de tester et n'ai pas vu d'erreur.
Redites-moi si vous n'y arrivez toujours pas, et essayer depuis la page d'accueil de www.sarki.cj/jce15

08/04/09 à 16:05 #2814
greengoblin
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Bonjour, je viens de réessayer et je tombe encore sur une erreur: 500 Internal Server Error. Je clique sur le lien qui se trouve en page d'accueil : Téléchargez le serveur local 2Go avec Joomla! 1.5.10, JCE 1.5 et Highslide. Avez-vous un autre lien de téléchargement?
Merci

08/04/09 à 16:29 #2815
greengoblin
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Ça y est, j'ai résolu mon problème. C'est le lien sur la page d'accueil qui semble buguer. Dans la section Téléchargements, cela fonctionne parfaitement.

Par contre existe t-il de la doc sur le déploiement du site réaliser avec le serveur local 2GB sur un serveur distant?

08/04/09 à 19:01 #2816
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Super, merci car tu as mis le doigt sur une erreur à laquelle je me suis déjà fait avoir...
Quand tu appelais le site en sous-domaine, jce.sarki.ch, il ne trouvait pas l'adresse du site jce15.sarki.ch, car les liens étaient en chemin relatif. Comme ces deux sites sont en sous-répertoire, les liens se référaient à la racine de www.sarki.ch en faisant un chemin du genre ../jce15/...
En sous-domaine, il ne peux pas remonter d'un niveau et fait donc une erreur.

08/04/09 à 20:25 #2817
greengoblin
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Je suis heureux d'avoir contribué au bon fonctionnement du site (qui est génial). Par contre as-tu des infos sur ma deuxième question qui est d'avoir de la doc sur comment déployer le site réalisé en local sur un serveur distant. Mon principe est simple: je vais faire une formation joomla à des débutant en me servant du système 2GB. Ensuite je voudrais leur expliquer assez simplement comment l'installer sur leur serveur.

Merci

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK