Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Ne peut insérer mes videos ulploadées
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Ne peut insérer mes videos ulploadées
   17/04/09 à 16:03 #2864
CLOW
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Ne peut insérer mes videos ulploadées
Bonjour à tous

Voila avec la dernière version de jce je peux uploader mes vidéos mais une fois téléchargée aucun moyen me permet de les insérer dans l'article.
voire en pièce jointe

merci par avance

Dernière édition: 17/04/09 à 16:09 Par CLOW.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   19/04/09 à 11:56 #2866
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Ne peut insérer mes videos ulploadées
Hello,
Je ne vois pas assez bien l'image et ne suis pas sûr d'avoir compris ton problème pour te répondre avec certitude...

Après avoir chargé l'image sur le serveur, tu dois fermer la fenêtre d'envoi et cliquer sur le nom du fichier puis sur "Insérer".
Tu as l'air d'avoir la version anglaise, donc la définition des boutons est différente, mais le principe est le même.

Dernière édition: 19/04/09 à 11:58 Par YRrT_mihaly.
   21/04/09 à 13:09 #2873
CLOW
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Bonjour et merci beaucoup pour votre aide mais j'ai un autre soucis (désolé) jce me met "unable to load file" et ma video flv ne marche pas

avez vous une idée ?

Merci par avance

22/04/09 à 00:34 #2874
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Il vous faudrait afficher le code source d'appel de la vidéo et le coller dans un message que je puisse le voir, ou me donner une adresse à consulter.
A+

01/05/09 à 15:12 #2904
CLOW
Nouveau Rédacteur
graphgraph
bonjour et merci pour votre réponse puis je vous donner à acces à mon site comme admin svp car mon probleme persiste.la video (flv) s'upload bien mais le lecteur n'est pas visible.

merci par avance

03/05/09 à 22:47 #2907
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Ok, à envoyer sur mon email info@sarki.ch

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK