Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

JCE et facileForms
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: JCE et facileForms
   31/08/07 à 21:27 #288
boremy03
Rédacteur Occasionnel
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 JCE et facileForms
Bonjour,
j'utilise JCE par défault sur mon site en construction.
Helas, celui ci ne semble pas faire bon ménage avec facileForms. En effet son emploi en tant qu'éditeur dans la création des éléments d'un formulaire rend impossible la procédure de sauvegarde. Connaissez vous une parade où dois je prendre l'éditeur de base de Joomla ?
merci de votre réponse et bonne soirée
Rémy

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   31/08/07 à 22:18 #289
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:JCE et facileForms
Bonsoir,
J'ai déjà parler de ce problème sur le forum sauf erreur, mais n'ai hélas pas trouvé de solution.
Je n'utilise pas Facileforms et ne peut de ce cas vous aider.
Je vous conseille d'utiliser l'éditeur de base ou, éventuellement de voir si avec FCKeditor le problème ne se pose pas.
Essayer cependant de désactiver certaines fonctions dans le mambot, il y a peut-être une piste dans ce sens...
Redites-moi, au cas où la désactivation d'une de ces fonctions résoud le problème. Merci

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK