Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Bugs de l'éditeur ou je suis idiot ?
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Bugs de l'éditeur ou je suis idiot ?
   12/06/09 à 19:17 #3047
phil91
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Bugs de l'éditeur ou je suis idiot ?
Bonsoir,

Le titre dit tout:

J'essaie désespérément d'utiliser des choses aussi simples que les fonctions de centrage de texte sur un texte sur une des trois lignes d'un bloc : par exemple

Ligne 1
Ligne 2
Ligne 3

Lorsque je sélectionne ligne1 et que j'essaie de la centrer, c'est TOUT le bloc qui se centre. De même, si j'essaie de n'utiliser une liste à puces que sur l'élément Ligne3, c'est encore tout le bloc qui est précédé de la puce...

J'utilise la dernière version sur Joomla 1.5.11 et j'ai désactivé le mode paragraphe pour que le retour à la ligne soit des balises <br> et non pas des <p>

Rien n'y fait...Je pense que mes réglages sont débiles, mais je ne vois pas comment ni où les changer...

Merci de m'éclairer car je penche plutôt pour la seconde hypothèse de mon titre que pour la première

Philippe

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   12/06/09 à 23:44 #3048
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Bugs de l'éditeur ou je suis idiot ?
Hello Phyl,
C'est simplement parce que tu es dans le même paragraphe (bloc de texte).
Si tu veux ne pas centrer le tout, il faut que ta seconde ligne soit dans une balise <div> ou un autre <p>

13/06/09 à 09:34 #3050
phil91
Nouveau Rédacteur
graphgraph
 Re:Bugs de l'éditeur ou je suis idiot ?
Merci...C'est bien ce que je pensais...J'ai du souci à me faire sur ma santé mentale

En fait, j'avais configuré l'éditeur avec des <br /> pour le saut de ligne alors que j'aurais dû rester avec les paramètres par défaut...

Excuse encore ma question...J'aurais pu y penser seul...

Cordialement

Philippe

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK