Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Probleme msie a jour éditeur .
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Probleme msie a jour éditeur .
   28/09/09 à 20:25 #3370
julian
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Probleme msie a jour éditeur .
j'ai une petite erreur suite a une mise a jour de 1.5.10 a 1.5.14 quand je veux éditer un article ou autres :

Fatal error: Call to undefined method stdClass:nDisplay() in /home/www/76829fb474d18ac5dbf30f79efea76da/web/dj-j-anim/libraries/ joomla/html/editor.php on line 261
Vous savez d'ou sa vien ?

Je viens d'installer JCE même problème . J'ai réuploader mes fichiers 2 fois, ma base de donnée, mais rien :'(

On ma dit de faire :

Dans le fichier editor.php qui se trouve dans le répertoire /libraries/joomla/html/, modifier les lignes 261 et 262

Code :

$resultTest = $plugin->onDisplay($editor); 
if ($resultTest) $result[] =  $resultTest;

par

Code :

if (method_exists($plugin, 'onDisplay')) { 
$result[] = $plugin->onDisplay($editor);

Mais maintenant j'ai l'erreur la :

Parse error: syntax error, unexpected $end, expecting T_FUNCTION in /home/www/.../web/dj-j-anim/libraries/joomla/html/editor.php on line 313

Merci de votre future aide je peux plus rien modifier sur mon site depuis 2 mois

Dernière édition: 29/09/09 à 01:43 Par YRrT_mihaly.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   29/09/09 à 01:48 #3374
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Probleme msie a jour éditeur .
Hello,
Depuis la version 1.5.12 de Joomla! il y a une procédure à faire dans les réglages des "Paramètres des articles" qui est de mettre en liste noire les invités et éventuellement les enregistrés car par défaut rien n'est sélectionné ce qui signifie que tous sont en liste noire. Voir : www.sarki.ch/jce15/index.php/exemples/insertion-de-javascript.html

Un autre élément depuis la 1.5.13 je crois est l'obligation d'éditer la configuration de Joomla! et de la sauvegarder.

Essayez ces deux éléments et redites-moi.

29/09/09 à 14:29 #3381
julian
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Alors j'ai tout fais toujours la meme erreurs : (

Fatal error: Call to undefined method stdClass::onDisplay() in /home/www/76829fb474d18ac5dbf30f79efea76da/web/dj-j-anim/libraries/ joomla/html/editor.php on line 261

13/10/09 à 18:24 #3412
julian
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Petit up svp

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK