Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

[résolu]Frontend: seul le titre de l'img s'affiche
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: [résolu]Frontend: seul le titre de l'img s'affiche
   12/10/09 à 16:15 #3411
FlyingCid
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 [résolu]Frontend: seul le titre de l'img s'affiche
Bonjour,
Je me résous à ouvrir un nouveau post car je ne trouve pas la réponse à mon pb ailleurs. Pourtant, çà fait plusieurs heures que je cherche et je sens que la solution ne doit pas être bien difficile, mais à ma décharge, c'est mon premier site Joomla (1er tout court d'ailleurs).

Mon problème: j'arrive en backend à insérer toutes les images que je veux, simples ou popups, la prévisualisation de la gestion des articles me le confirmant. Mais dès que je passe en frontend, je n'ai plus que le titre de l'image, avec la loupe quand il s'agit d'un popup. Sur IE8, j'ai même la taille de l'image réprésentée par un cadre, mais pas l'image.

Voici ma config:
Vista
Firefox 3.5.3 ou IE8
Site local avec EasyPHP dernière mouture
Joomla 1.5.14 template JA_Purity
JCE 1.5.7 fr avec Highslide 2
Community builder 1.2.1
Kunena 1.5.5
Joomlapack

Merci par avance de m'aider à avancer.

Dernière édition: 14/10/09 à 14:45 Par FlyingCid.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   14/10/09 à 14:44 #3413
FlyingCid
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re:Frontend: seul le titre de l'image s'affiche
Eh bien j'ai fini par résoudre çà tout seul comme un grand: une simple désinstallation propre (base de donnée incluse) puis une réinstallation du pack JCE + highslide ont suffi...

18/12/09 à 15:21 #3510
fadi
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Salut
je suis aussi un tout nouveau utilisateur de Joomla. je viens d'installer JCE. après l'avoir installer, j'ai remarqué qu'il n'y a plus d'image sur mon site local!! il y a uniquement le titre, le cadre d'image et le lien...
J'ai essayé de vérifier tt mes paramètres mais sans résultats... Est ce qu'il y a d'autre solution pour remédier à ce souci? j'ai pas envie de désinstaller le module JCE et recommencer car ca va me poser d'autre problème d'installation.
Merci d'avance pour votre aide.
Fadi

26/12/09 à 12:25 #3517
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Hello,
il te faut préciser ce que tu as comme config serveur en local, puis si le problème est en édition ou en visualisation.
D'après moi c'est un problème entre une différence d'url d'image absolue et relative, cela arrive en édition entre différents éditeur qui n'utilise pas la même méthode.
Par défaut c'est en relatif sur JCE dans les 'Paramètres de l'Editeur' du groupe.

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK