Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Des em à la place des px
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Des em à la place des px
   09/11/09 à 20:13 #3448
mazde
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Des em à la place des px
Salut à toutes et à tous, j'avoue que je n'ai ni envie d'éplucher tous les forums traitant de JCE ni de lire tous les fichiers de cet excellent outil, alors voilà, je lance une bouée à la mer. Merci d'avance pour mes yeux complétements explosés par 20 ans d'informatique (salut aux anciens Amiga-men comme moi).

Mon problème est le suivant, comme tout bon utopiste (Amiga-man), je travaille pour le handicap et veille à créer des sites accessibles jusque dans les moindres recoins (WAI AA).
JCE est excellent et passe bien dans ce contexte, mais... le pluggin "font size" propose des tailles de police en px or il serait vraiment préférable de proposer des tailles de police en "em" voire en "%" (pourcents).
Donc si l'une ou l'un d'entre vous peut me faire gagner quelques heures de recherches en me disant quel fichier modifier, je lui en serait gré(e).

Salut aux neewbies, tenez bon et inventez une informatique plus Humaine, solidaire et oserais-je le dire, plus fraternelle.

PS: si tout le monde s'en fiche ou si personne n'a la réponse, c'est pas grave, je trouverais tout seul comme dab, mais bon les forums c'est fait pour ça, ou alors je n'ai rien compris à l'informatique. Parait que c'est juste un truc pour se faire du pognon plus que son voisin, le dominer et l'écraser avec sa super voiture et surtout s'en fiche de pourrir le monde.

Allez, je plaisante, vous êtes pas comme ça, hein ? Vous aussi vous rêvez d'un monde meilleur basé sur l'entraide.

Salutations
Denis

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   04/12/09 à 12:20 #3472
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Des em à la place des px
Hello, je ne sais pas si tu as trouvé...
Dans la gestion du groupe utilisé, Paramètres de l'Editeur > Options Editeur > Tailles des polices, tu peux mettre les valeurs en % à la place de pixels.
Bonne suite au vieux de la vielle

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK