Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Une version standalone de JCE
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Une version standalone de JCE
   13/01/10 à 17:37 #3570
djepsilon
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Une version standalone de JCE
Salut à tous, ça peut paraître stupide mais je cherche à savoir s'il existe ou si quelqu'un a déjà réussi une intégration de JCE sur un autre système que Joomla.

J'utilise énormément cet éditeur et je le trouve beaucoup plus évolué que les autres wysiwig avec filemanager.

J'ai par contre un site qui ne tourne pas avec joomla en developpement et je me posais la question de l'existence d'une version standalone intégrable sur un framework cakephp ou symfony par exemple.

Les autres wysiwyg qui ont un filemanager potable ne sont pas libres de droits et, bien que ca ne me dérange pas de passer à la caisse pour une bonne application, je n'aime pas l'idée d'avoir du code complètement verrouillé dans mes applications. En cas de problème, on est pieds et poings liés au bon vouloir du concepteur de l'application.

Merci d'avance si vous avez des pistes de recherche

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   27/01/10 à 21:24 #3588
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Une version standalone de JCE
Hello,
JCE est construit sur l'éditeur TinyMCE, il ajoute la gestion des droits pour des groupes et a adapter son gestionnaire de fichiers en conséquence.
Il n'est donc pas possible de le transférer sur une autre application web, par contre c'est le cas de TinyMCE.

27/01/10 à 21:50 #3593
djepsilon
Nouveau Rédacteur
graphgraph
 Re:Une version standalone de JCE
Merci pour la réponse mihaly.

Donc le filemanager de JCE est celui non libre proposé avec TinyMCE?
Quelqu'un a payé pour avoir une version libérée de son contrat de licence et distribuable gratuitement?

Bon, entre temps, j'ai trouvé une solution en intégrant une appli qui s'appelle "filemanager" (comme quoi, ils se sont pas cassé la tête sur le nom" mais qui est vraiment pas mal. C'est pas le filemanager JCE mais c'est déjà pas mal et le code est bien foutu.

Bon courage pour la suite

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK