Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

correcteur orthographe
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: correcteur orthographe
   27/02/10 à 18:25 #3633
heuvel
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 correcteur orthographe
Bonjour,

J'ai un site Joomla sur FREE où j'ai installé le "Pack_JCE15_HIGHSLIDE2_FR-EN.zip"

Tout marche bien sauf le correcteur d'orthographe qui m'indique toujours "Aucune faute d'orthographe trouvée" même quand il y a des fautes évidentes.

A noter :
- même résultat en installant la version anglaise de JCE
- avec TinyMCE le correcteur d'orthographe marche correctement
- les paramètres utilisés correspondant exactement à ce qui est indiqué à la page 19 de la "presentation_jce15.pdf" incluse dans le pack

J'ai tout essayé et suis preneur de nouvelles idées !

Merci d'avance.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   06/03/10 à 14:17 #3650
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:correcteur orthographe
Hello, malheureusement je ne vois pas d'explication à ton problème, je pense que le système de correction appelé n'est pas activé chez free...

09/03/10 à 14:56 #3657
heuvel
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Bonjour et Merci pour la réponse, cependant si le pb est dû à FREE, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de pb avec TinyMCE qui utilise le même GoogleSpell.... ??

04/08/10 à 11:20 #3970
bagou01
Nouveau Rédacteur
graphgraph
je crois que j'ai trouvé.
j'ai donc été dans les parametres indiqués par sarki (non pas dans plugin direct, mais dans groups - default - plugins...) et là j'ai remplacé English=en par English=en,French=fr et j'ai accès aux deux .

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK