je ne pense pas, encore une fois

, que j’ai bien saisi tes réponses, quand j’écris
"...si j’opte pour ma propre feuille de style que va-t-il se passer avec ma mise en page de mon template vu que la feuille CSS du template est remplacée par ma propre feuille CSS?..." ce que je veux dire par là c’est: que va-t-il se passer avec toutes les pages de mon site qui font déjà référence à la feuille de style du template? Le fait de changer le référencement de la feuille de style du template par ma nouvelle feuille de style est ce que cela aura un impact sur la mise en page du site?
comment et où configurer correctement le serveur local? ...les chemins sont les mêmes autant dans la configuration locale que celle sur le serveur distant...
...c’est ce dernier point qui me donne du fil à retordre, j’ai beau le lire et le relire mais j’en viens pas à bout... si je comprends bien les balises de base (
h1, h2, h3, h4, ...,
p, ...) doivent être repris dans la nouvelle feuille de style? Et si j’utilise des classes spécifiques (personalisées) aux balises, comme par exemple
h2.titrechapitre1 cela ne serait-il pas une meilleure solution?
Dans mon dossier css de mon template j’ai 12 feuilles de style
template.css.php
popups.css
module.css
menu.css
layout.css
joomla.css
iehacks.css
ie7hacks.css
ie6hacks.css
general.css
extensions.css
editor_content.css
...je dois prendre la feuille de style
joomla.css et y copier mes nouvelles règles de style?
Est-il possible d’afficher dans
Styles CSS de JCE
que les nouvelles règles de style que j'ai créé?
...merci pour la patience mais je trouve que les feuilles de style intégrées dans Joomla et dans JCE restent un point encore assez obscur et pas à la portée de tout le monde, j’espère que dans un futur proche un effort sera fait afin de simplifier cette tâche.