Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

icônes openoffice
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 12
SUJET: icônes openoffice
   13/08/10 à 09:23 #4004
schartiern
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 icônes openoffice
bonjour,
j'ai ajouté les icônes des fichiers openoffice mais elles n'apparaissent pas, il doit y avoir un code à rajouter quelque part je pense ?
merci

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   21/08/10 à 01:17 #4013
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re: icônes openoffice
Hello,
De quoi parles-tu, du plugin d'insertion de fichiers ?

21/08/10 à 08:06 #4015
schartiern
Nouveau Rédacteur
graphgraph
 Re:icônes openoffice
oui, lors de l'insertion de fichier, on a le choix d'afficher l'icône correspondante;
j'ai donc rajouté les images des icônes, les autorisations diverses sur le site (sur jce et configuration du site)
les insertions de fichiers openoffice se font bien mais aucune icône à l'affichage...

23/08/10 à 23:55 #4021
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Il faudrait regarder dans les fichiers du dossier "plugins/editors/jce/tiny_mce/plugins/filemanager" s'il y a une liste avec les icônes appelée, des fonctions spécifiques.
Suis en vacances, je ne peux guère t'aider plus

30/08/10 à 17:04 #4035
schartiern
Nouveau Rédacteur
graphgraph
c'est bien là où j'ai rajouté les images des icônes par contre je n'ai pas trouvé les fonctions, le fichier s'il existe ?

08/09/10 à 23:45 #4045
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Hello, je pense que c'est dans un fichier .js, une librairie...
Voilà, je viens de trouver :
Ligne 314 du fichier filemanager.js, il te faur rajouter les déclarations pour les fichiers manquant et définir les extensions.

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK