Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Problème insertion lien et fenêtre navigateur
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Problème insertion lien et fenêtre navigateur
   29/09/10 à 10:46 #4086
FOUQUER
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Problème insertion lien et fenêtre navigateur
Bonjour

Nouveau sur le forum j'espère ne pas poser une question déjà résolue qui m'aurait échappée.

Voilà mon problème :
lorsque je suis dans l'éditeur et que je sélectionne l'icône insérer/éditer un lien, je bascule sur l'onglet Liens Internes : 1.5.3 et mon navigateur se rétrécit comme une fenêtre popup.

Même si cela ne m'empêche pas de travailler puisque je peux l'agrandir à nouveau, c'est gênant et c'est une perte de temps.

Quelle est la solution à ce problème ?

Joomla version 1.5.8 et JCE 1.5.4

Merci d'avance de votre aide

JMF

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   30/09/10 à 23:39 #4091
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re: Problème insertion lien et fenêtre navigateur
Hello,
Je te conseille déjà de mettre à jour Joomla, nous sommes à la version 1.5.20.
Le problème c'est que si tu ne le fait pas, tu risques de voir progressivement des éléments ne plus fonctionner à cause des navigateurs mis à jour, et cela d'autant plus si tu mets des extensions à jour, celles-ci étant en général développées pour fonctionner avec la dernière version de Joomla.

Sinon je ne vois pas de quoi cela peut venir, je n'ai jamais eu ça.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK