Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Editeur - Afficher boutton Video
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Editeur - Afficher boutton Video
   05/10/10 à 16:49 #4100
Karina
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Editeur - Afficher boutton Video
Bonjour j'ai un probleme pour afficher le bouton media sur JCE
Merci de m aider!
Fichier attaché :
Nom de fichier : editeur.png
Taille de fichier : 17311

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   07/10/10 à 11:07 #4103
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re: Editeur - Afficher boutton Video
Hello, le bouton Media manager nécessite le plugin du même nom disponible uniquement pour les adhérents à JCE : www.joomlacontenteditor.net/about/item/subscription

07/10/10 à 11:17 #4104
Karina
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Muchas Gracias!!! mais ne fonctionne toujours pas! j'ai installe dans un autre dossier de joomla et j'ai ajoute le zip Pack_JCE15_HIGHSLIDE2_FR-EN_2010-07-30 et fonctionne super. je sais plus quoi faire! Merci encore pour votre reponse.

Dernière édition: 07/10/10 à 11:54 Par Karina.
   13/10/10 à 00:46 #4112
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Tu as adhérer aux plugins complémentaires sur le site de l'auteur et tu les as bien installés depuis l'interface d'installation de JCE ?
Si oui, édite le groupe et vérifie que les icônes sont bien ajoutées sur la barre d'outils, ils ne s'ajoutent automatiquement que dans le groupe "Default"

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK