Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

script type dans jcepop up
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: script type dans jcepop up
   15/10/10 à 15:52 #4118
caloche
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 script type dans jcepop up
Bonjour à tous,

j'utilise une lightbox, à l'intérieur de laquelle je diffuse une vidéo .smil
Pour diffuser cette vidéo, j'utilise un player (donc ajout d'un script type - <script type="text/javascript" src="flowplayer-3.2.4.min.js"></script> )

>>>> j'ai ajouté cette ligne sur mon template, et donc pas de probleme pour lancer le player dans la page joomla.
MAIS, quand je place le tout dans jcepopup, le js n'est pas appelé...
après vérification, je constate dans la source que jcepopup génère une iframe, avec à nouveau un <head></head>, dans lequel ne figure pas l'appel à ce js. J'imagine que le problème se situe là...?

Je cherche donc le fichier sur lequel je peut ajouter cette ligne : <script type="text/javascript" src="flowplayer-3.2.4.min.js"></script> , pour que le js soit appelé à l'intérieur de ma lightbox jce.

Sinon, j'ai cette piste là, mais je ne comprend pas bien sur quel fichier intervenir : docs.joomla.org/Adding_JavaScript

je sais pas si je suis assez clair?

merci d'avance pour toute suggestion

Dernière édition: 15/10/10 à 16:33 Par caloche.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   20/10/10 à 02:48 #4126
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re: script type dans jcepop up
Les popups appellent la page index2.php de la racine Joomla.
Ce fichier n'appelle pas le template avec les positions de modules ni les fichiers Javascript. Probablement que c'est dans celui-ci qu'il faut ajouter l'appel du script.
Si tu y parviens, dis-le moi, ça m'intéresse

Dernière édition: 20/10/10 à 02:58 Par YRrT_mihaly.
   20/10/10 à 10:17 #4130
caloche
Nouveau Rédacteur
graphgraph
 Re:script type dans jcepop up
Alors, ce que j'ai fait :
j'ai installé un plugin flowplayer spcial joomla (ce que je n'avais pas fait jusque là. Cela a mis automatiquement la ligne js vers le script à l'intérieur de la lightbox / je ne sais pas comment concrètement ) extensions.joomla.org/extensions/multimedia/multimedia-players/video- players-a-gallery/7377

le souci que j'ai rencontré, après, c'est que l'article n'avait pas d'existence fabriquée par un lien de menu (à partir du moment où j'ai créé des liens de menus pointant vers les pages -contenu des lighbox- le player apparaissait

>>> je ne sais pas si c'est dû à la modalité du player (qui lit des smil hébergé ailleurs) où à autre chose.

20/10/10 à 12:31 #4132
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Hello,
Merci pour l'info, possible effectivement que le script soit appelé depuis ailleurs, mais le fait que la création d'un lien vers l'article corrige le problème me fait plutôt penser à un petit bug Joomla, je vais me renseigner.

21/10/10 à 17:57 #4133
caloche
Nouveau Rédacteur
graphgraph
cool

perso cet aspect n'est pas sans me rappeler le coté affectation de module sur une page spécifique > il faut qu'un lien de menu vers cette page existe déjà

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK