Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Enlever le menu de lecture sous un flv
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Enlever le menu de lecture sous un flv
   08/11/10 à 03:10 #4145
sirmanu1071
Rédacteur Occasionnel
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Enlever le menu de lecture sous un flv
je n arrive pas a enlever le menu de lecture sous un flv,sous un swf pas de probleme la barre disparait mes sous les flv j'ai beau enlever l'onglet dans menu a chaque fois il me demande "Add additional height for player controls?" j'ai beau mettre non oui pareil.

si quelqu'un a une idée voila le code:

<span></span>
<object codebase="download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/ swflash.cab#version=10,0,32,18" classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" type="application/x-shockwave-flash" height="100" width="NaN">
<param name="src" value="plugins/editors/jce/tiny_mce/plugins/mediamanager/swf/ flvplayer.swf" />
<param name="allowfullscreen" value="true" />
<param name="wmode" value="opaque" />
<param name="flashvars" value="file=images/stories/produit1_1.flv" />
<param name="name" value="produit1_1.flv" /><embed flashvars="file=images/stories/produit1_1.flv" allowfullscreen="true" wmode="opaque" src="plugins/editors/jce/tiny_mce/plugins/mediamanager/swf/ flvplayer.swf" name="produit1_1.flv" type="application/x-shockwave-flash" height="100" width="NaN" menu="false"></embed>
</object>
<br />

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   10/11/10 à 15:03 #4158
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re: Enlever le menu de lecture sous un flv
Hello, cela vient du player appelé, j'avais également remarqué cela.
Il faudrait remplacer le player qui dans le dossier du plugin mediamanager (swf).
Il y a les fichiers .fla originaux, si tu connais Flash tu peux adapter.

10/11/10 à 18:50 #4164
sirmanu1071
Rédacteur Occasionnel
graphgraph
 Re:Enlever le menu de lecture sous un flv
Je viens de regler le probleme j'ai transformé mais flv en swf,et fini les soucis plus de menu sous la vidéo

merci a tous

pour les infos

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK