Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

legende Highslide apparait en \xE9
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: legende Highslide apparait en \xE9
   16/11/10 à 13:24 #4187
sirmanu1071
Rédacteur Occasionnel
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 legende Highslide apparait en \xE9
A priori depuis 2 jours sous mozilla mais legende apparaissent en \xE9 alors que sous internet explorer ok

si quelqu'un a une idée

merci

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   05/12/10 à 00:58 #4205
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re: legende Highslide apparait en \xE9
Hello,
As-tu essayé de vider le cache ?
As-tu bien installé la dernière version dispo sur ce portail ?

05/12/10 à 10:36 #4213
sirmanu1071
Rédacteur Occasionnel
graphgraph
 Re:legende Highslide apparait en \xE9
je suis bien avec les dernieres versions plugins,composant et highslide,j'ai pris également les plugins adhérents, je sais pas trop tous fonctionner jusqu'a l'installations de phoca gallery ,j'ai desinstallé phoca pour essayer rien a faire toujours des _xE9.
J'ai provisoirement règler le probleme en rajoutant <b></b> de vant est derrière les textes dans mes lègende c'est un peu embetant mais ca depanne en attendant de trouver une soluce.
J'ai remarque que en regardant quand affichant le code, avant quand je rentrer un legende il me mettait le code comme ceci:
Code :

hsjcaption: '%3Cb%3E%AB%20Apr%E8s%20l%27esprit%20de%20discernement% 2C%20ce%20qu%27il%20y%20a%20au%20monde%0Ade%20plus%20rare%2C%20ce% 20sont%20les%20diamants%20et%20les%20perles.%20%BB%0AJean%20de%20La% 20Bruy%E8re.%3Cb%3E'

et maintenant :
si je ne mait pas le <b> devant et derrière:

Code :

hsjcaption:  Après l'esprit de discernement, ce qu'il y a au monde de plus rare, c e sont les diamants et les perles. Â» Jean de La Bruyère. 

08/12/10 à 16:45 #4229
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
La norme d'encodage de l'éditeur JCE a-t-elle été modifiée ?
Si non, sans doute un conflit avec Highslide quelque part. As-tu bien mis les dernières versions ?

08/12/10 à 17:40 #4234
sirmanu1071
Rédacteur Occasionnel
graphgraph
La norme d'encodage ?

On peut règler ca quelque part ?
Si oui ou ?

merci

les versions toutes a jours

vérifié 10 fois pour être sur

Dernière édition: 08/12/10 à 17:41 Par sirmanu1071.
   08/12/10 à 19:35 #4236
YRrT_mihaly
Administrateur
graph

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK