Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

index auto + sauts de page
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: index auto + sauts de page
   03/12/10 à 10:42 #4196
bigzeboss
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 index auto + sauts de page
Bonjour,

j'ai placé des sauts de pages dans mon article, et après actualisation de mon site, l'index de l'article n'apparait pas,alors qu'a priori, c'est automatique quand on met des sauts de pages.
Je signale qu'au passage, je suis allé vérifier la config du plugin "Content -pagebreak " et que tout est activé (le plugin, l'affichage des tables des matières,..)

Se pourrait-il que JCE soit mal installé sur mon site ?
si ce n'est pas ça, d'où vient le problème, d'après vous ? Y a bien une option, un truc quelconque à cocher ou activer pour obtenir l'affichage de cet index (tous les posts que j'ai lu ça et là disent que c'est automatique,et en plus eux, ils veulent le virer) ??

Merci de votre aide, ça me bloque dans le développement de mon site, cette histoire.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   05/12/10 à 01:09 #4210
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re: index auto + sauts de page
Hello,
Non cela n'a rien à voir avec JCE.
Je pense que c'est plutôt un problème d'incompatibilité avec le template.
Il faudrait tester avec le template de base.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK