Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

JCE JB Type plugin ne fonctionne pas
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: JCE JB Type plugin ne fonctionne pas
   12/01/11 à 17:00 #4321
Brunov99brun
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 JCE JB Type plugin ne fonctionne pas
Bonjour,

J'utilise JCE avec le template JA-Purity T3 V2. Je viens de télécharger le plugin JB Type dans sa version conçue pour JCE.
(lien vers le site www.joomlabamboo.com/joomla-extensions/jb-type-joomla-typography- plugin).

Mais voilà lorsque je l'active je ne peux plus accéder à mes articles en BackEnd. Je me suis dit dans un premier temps que cela pouvait être un conflit avec le plugin JA-Typo, que j'ai désactivé mais rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce PB? Et surtout qui a une idée pour le corriger.

Merci

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   17/01/11 à 22:20 #4334
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re: JCE JB Type plugin ne fonctionne pas
Hello,
Ah ben tu m'as fait découvrir un plugin, je l'avais vu passer mais sans le tester et l'avais complètement oublié.
Je regarde ces jours comment il fonctionne et si j'arrive à reproduire ton bug.

27/01/11 à 11:04 #4389
Brunov99brun
Nouveau Rédacteur
graphgraph
 Re:JCE JB Type plugin ne fonctionne pas
Re bonjour,
J'ai fait d'autres tests.
Le plugin ne fonctionne pas non plus sur d'autre template (page blanche).
Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'un pb de langue, je suis passé en anglais mais rien n'y fait.

Si quelqu'un a une idée ?

Merci

12/02/11 à 20:57 #4405
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:JCE JB Type plugin ne fonctionne pas
Hello,
J'ai testé hier mais ai le même résultat que toi, ai aussi pensé au problème de langue mais pareil, page blanche.
Et là en relisant ton message je suis allé voir sur le site de Joomlabamboo et me suis aperçu que ce plugin JCE s'accompagne d'un plugin Joomla : www.joomlabamboo.com/joomla-extensions/jb-type-joomla-typography- plugin
Ce dernier installé et activé, c'est ok

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK