Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Popup images annulées si édition en front end
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Popup images annulées si édition en front end
   24/01/11 à 22:12 #4371
Arthur06
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Popup images annulées si édition en front end
Bonjour,

Voilà, j'ai un article qui contient les vignettes de plusieurs images à ouvrir en popup, ça fonctionne bien, mais si j'édite cet article en frontend (mode Rédacteur) le résultat change, même si l'édition de l'article ne touche pas ces images (simplement éditer suivi de sauvegarder). Après cette édition, toutes les images de la page s'ouvrent dans une autre page et si je reviens voir dans la fonction "Insérer/éditer une popup image" les paramètres que j'avais indiqués ont disparu (opacité, ouverture au survol, ...). En éditant l'article en backend et en faisant simplement pour chaque image "mettre à jour", les images s'ouvrent à nouveau en popup dans la même page,mais les paramètres (opacité, etc...) ne sont pas revenus, je dois les redéfinir pour chaque image.

Je suis en Joomla! 1.5.22, et le plugin jcemediabox_1013 est publié.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci par avance

Dernière édition: 25/01/11 à 20:26 Par Arthur06.Raison: version de Joomla!
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   26/01/11 à 02:17 #4378
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re: Popup images annulées si édition en front end
Hello,
Il faudrait vérifier si Public est bien mis en liste noire dans les paramètres des articles : www.sarki.ch/jce15/insertion-javascript/exemples/insertion-de- javascript

26/01/11 à 10:35 #4386
Arthur06
Nouveau Rédacteur
graphgraph
 Re: Popup images annulées si édition en front end
Merci beaucoup Mihaly pour la rapidité de la réponse... et pour sa pertinence.

C'était bien ça ! J'avais complètement zappé cette possibilité de filtrage dans les paramètres des articles et c'est certain que je n'aurais pas trouvé la solution tout seul. Quel bel outil que ce forum !

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK