Salut
Merci pour ta réponse
Alors après vérification du code source généré lors du chargement du pop-up JCE Mediabox, j'ai une seule feuille de style qui est appelé : template.css de mon template(link rel="stylesheet" href="/templates/monsite/css/template.css" type="text/css")
)
Je ne vois pas de trace de system.css ni de template.css du répertoire system. Donc actuellement pour changer le style de mes pop-up, je dois changer le style de tout mon template ce qui n'est bien sûr pas souhaité.
Voici ci-jointes 2 images qui illustrent le modèle d'affichage de mes articles et le modèle d'affichage de mes pop-up. On se rend donc compte qu'ils sont identique (mêmes éléments graphiques pour la titraille par exemple) mais sur le pop-up les traits sont moches et inutiles. Cela vient de classes sur mon template.css, par exemple : background:url("../images/contentheading_bg.png") no-repeat scroll right top transparent;
Donc en fait mon souhait serait que le JCE Mediabox ne charge pas cette feuille de style mais une autre lors de l'ouverture des pop-up mais je ne sais pas comment faire...
Tu dis qu'en théorie c'est la feuille de style system qui est appelé ? Pourquoi ce n'est pas le cas chez moi ?
Merci !!