Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

creer des blocs dans jce
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: creer des blocs dans jce
   26/02/11 à 17:18 #4475
ngoce
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 creer des blocs dans jce
bonjours à tous
j'ai vu dans le tutotrial partie concernant les gabarits un exemple de blocs sans tableau crée avec les balises div dans jce pardon aider moi les procedures pour le faire

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   27/02/11 à 21:57 #4486
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re: creer des blocs dans jce
Hello,
Crée un bloc de texte div et mets-y un mot pour qu'il y ait un contenu.
Cliques sur le mot, et dans la barre d'état de l'éditeur clique sur DIV pour sélectionner le bloc.
Clique sur l'icône des deux AA et donne une largeur et hauteur à ton bloc en l'alignant à gauche, le bloc suivant se mettra à sa droite.
Il est important de travailler avec les styles XHTML du double AA, beaucoup plus de maîtrise, mais il faut apprendre leur fonctionnement.
Voir : www.foyerthiele.ch/typographie

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK