Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 1
SUJET: Problème IE8
   11/03/11 à 16:56 #4530
jcmasse
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Problème IE8
Bonjour,
Joomla 1.5.21
JCE Version du Composant 1.5.7.9 FR
JCE Version du Plugin 1.5.7.9 FR
je viens de lire le post concernant le problème avec IE8.
J'ai donc réalisé les maj du composant et du plugin le problème reste le même.
Dans le gestionnaire d'image les boutons "Nouveau dossier" et "Envoyer sur le serveur" ne sont plus actifs.
J'ai également "Le gestionnaire d'images étendu 1.5.7.4" et lui n'affiche même plus les dossiers ni les images du serveur.
Merci pour votre aide car la je ne sais plus quoi faire.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   11/03/11 à 17:35 #4531
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re: Problème IE8
Hello,
Première chose il faut vider le cache du navigateur car les scripts ont été mis à jour.
Ensuite, est-ce que la "Compression GZip" dans la configuration de JCE a été activée ?
Si oui, il faut la désactiver et la réactiver, car tant que ce n'est pas fait JCE continue à charger les scripts qui sont dans le fichier compressé créé par cette fonction.
Redites-moi

11/03/11 à 17:45 #4532
jcmasse
Nouveau Rédacteur
graphgraph
 Re:Problème IE8
J'ai bien vidé le cache de mon navigateur, je l'ai même refermé puis relancer après la manipulation.
la fonction GZip n'est pas validé
merci pour votre aide

17/03/11 à 03:25 #4553
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Problème IE8
Désolé, mais comme je n'arrive pas à reproduire ton bug je ne peux t'aider.
A voir si une autre extensions peut créer un conflit ou s'il n'y a rien d'autres d'installé, quand est apparu le bug, bref, plus d'info pour cerner le problème

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK