Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Barre d'outils Joomla! disparu
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Barre d'outils Joomla! disparu
   17/03/11 à 01:57 #4544
chantaloup
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Barre d'outils Joomla! disparu
Bonjour,

j'ai commis une erreur importante en voulant régler un problème d'icône... Dans le gestionnaire de module, section «Administration», j'ai changer la position «toolbar» de la barre d'outil pour «cpanel» ! Résultat : les icônes de la barre d'outil principal (celle avec «save», «apply», «close» ...etc.)ont tous disparus de mon site de gestion. Il m'est aussi impossible de reconfigurer la position «toolbar» puisque je ne possède plus le moyen de faire appliquer ou enregistrer cette manoeuvre (puisque absence d'icône pour enregistrer ou appliquer avant de quitter ma fenêtre).

Je tourne en rond.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   17/03/11 à 03:00 #4545
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re: Barre d'outils Joomla! disparu
Hello,
Cela n'a rien à voir avec JCE.
Je te donne toutefois la solution :
Accède à la base de données, consulte la table "jos_modules", ID 8 tu as la Toolbar.
Edite-là et met la position "toolbar"

18/03/11 à 14:55 #4571
chantaloup
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Merci de m'aider malgré que cela n'a rien à voir avec JCE.

Je suis débutante avec Joomla! J'ai encore beaucoup à apprendre.

En ce sens, accepterais-tu de m'aider encore un peu...?

Je ne sais pas comment accéder à la base de données (à moins que ce soit parce que je suis un utilisateur non autorisé).

Merci de m'éclairer !

20/03/11 à 17:20 #4581
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
L'accès à la base de données se fait depuis la console d'administration de ton hébergeur qui permet d'accéder à l'outil phpMyAdmin.
Quand tu affiches ta base de données, tu as une liste de tables, en général avec le préfixe jos_ à moins que tu en as spécifié un autre durant l'installation.
En cliquant sur jos_module tu vas avoir une série d'infos et en haut, un lien Afficher.
Clique sur ce lien et cherche l'ID 8.
Clique ensuite sur le lien modifier qui est juste à côté normalement, cela t'ouvre les valeurs en édition dans des champs. Là tu adaptes en mettant "toolbar" dans le champ "position"

21/03/11 à 16:33 #4600
chantaloup
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Merci infiniment du coup de pouce.

Maintenant je sais où je vais !

Chantaloup.

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK