Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Effet graphique lightbox - Trickbox problémes
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Effet graphique lightbox - Trickbox problémes
   18/11/07 à 14:28 #455
ato33
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Effet graphique lightbox - Trickbox problémes
Bonjour a tous,

J'ai beaucoup de difficultées a obtenir des effets qui fonctionnent avec ces deux mambots, que faut-il installer exactement et quelle version, dans quel ordre ?
faut-il installer Trixbox+, car si je l'installe, je ne peux pas ensuite installer le mambot Lightbox ?

Merci pour votre aide

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   18/11/07 à 23:32 #459
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Effet graphique lightbox - Trickbox problémes
Salut, que veux-tu faire exactement ?
Si c'est un effet popup, il te faut choisir une solution et éviter de trop les mélanger.
Quand tu fais appel à ces librairies (Motools, JQuery, Lyghtbox, Trickbox...), tu fais appel à des librairies Javascript qui peuvent rentrer en conflit l'une avec l'autre, surtout si tu as plusieurs versions des même librairies (plusieurs mambots ou modules ou composants qui les installent).
C'est pourquoi il est important de déterminer ce que tu veux faire, et voir quels sont les outils les plus simples et les plus stables.
A+

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK