Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Gros problèmes !
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 123
SUJET: Gros problèmes !
   19/03/11 à 19:13 #4575
yetiman
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Gros problèmes !
Bonjour,

Alors moi j'ai des problème avec JCE pour ce qui est des tableaux. En fait j'ai jamais les soucis. Un coup tout va être en gras par défaut, un autre coup les style de texte ne vont pas se mettre, un autre coup le texte va mal se placer. Enfin j'ai tout le temps un soucis avec JCE au niveau des tableaux.
Le truc le plus embêtant c'est que dans la tableaux le résultat n'est pas le même dans la réalité par rapport à JCE

Alors si il y a des solutions à mes problèmes de tableaux je suis preneur parce que c'est très embêtant pour un site comme le mien qui a besoin d'être propre et bien ordonné.

Merci d'avance !

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   20/03/11 à 17:10 #4578
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re: Gros problèmes !
Hello,
Malheureusement le code n'est pas interprété dans l'éditeur au niveau des tableaux, ce qui fait que le résultat ne correspond pas, mais le problème ne vient pas de JCE, c'est pareil avec TinyMCE.
Cela dit, il n'est pas bon de tout mettre dans des tableaux, les pages sont moins bien référencées car les systèmes de lecture ne lisent pas dans les tableaux, du coup c'est pareil pour les malvoyants, donc à voir votre public cible.
Idéalement il faudrait mettre cela dans des balises DIV, et avec l'icône du double AA leur donner la largeur et hauteur voulue en les alignant à gauche

20/03/11 à 23:19 #4594
yetiman
Nouveau Rédacteur
graphgraph
 Re:Gros problèmes !
Je suis obligés de mettre des tableaux car je fait des tests de produits et mon système est fait avec des tableaux. Toujours pas de solution concernant mon problème de mise en gras automatique ou autre problème du genre (mis dans mon premier message)?

21/03/11 à 22:31 #4601
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Tu fais des copier-coller depuis Word ou un autre traitement de texte ?

22/03/11 à 20:45 #4620
yetiman
Nouveau Rédacteur
graphgraph
A partir de Word.

J'ai aussi un soucis je suis obliger de passer par le html pour cneter sois un tableau, sois du texte. Une solution à ça ?

23/03/11 à 14:38 #4628
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
je suis obliger de passer par le html pour cneter sois un tableau, sois du texte.
Hello pas compris ta question...
Tu parles de centrer un tableau ?
Encore une fois je le répète, Microsoft ne suis pas les standard du web, ni dans ses navigateurs ni, et encore moins, dans ces programmes et utilise des balises qui lui sont propres.
Tous les problèmes ne peuvent donc être résolus...

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK