Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Perte des balises lors de l'enregistrement
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Perte des balises lors de l'enregistrement
   29/06/11 à 20:08 #5147
Dadouman
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Perte des balises lors de l'enregistrement
Hello,

J'ai installé JCE sur recommandation car lors de la création d'article, dès que je l'enregistrait, poufff..... plus de balises et je me retrouve avec un texte en "tas", et plus aucune mise en page.

Malgré l'installation de JCE, le problème persiste...

Aurais-je oublié d'activé quelque chose après l'installation ?

Je précise que jusqu'à aujourd'hui tout allait bien, les articles gardaient leurs mises en pages, et là d'un coup plus rien de reste en place..

Le site étant accessible uniquement à des membres, et ne désirant pas mettre ici les codes d'accès, je transmettrais volontiers ces informations par message privé.

Par contre, le site se trouve ici, et vous pourrez constater que la page d'accueil est en ordre...

Je vous remercie d'avance et à bientôt !

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   06/07/11 à 11:37 #5166
mihaly
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Sarki Lieu: Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re: Perte des balises lors de l'enregistrement
Hello,
Dans les paramètres des articles (bouton en haut à droite), le groupe invité au minimum doit être mis en liste noire pour que le code ne soit pas nettoyé par Joomla

Mihàly Marti alias Sarki
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK