Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 1
SUJET: LightBox & IE
   23/12/07 à 11:59 #540
Shikamaru
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 LightBox & IE
Saloute à tous...

Après avoir épluché plusieurs forum sur Joom et JCE, je n'arrive toujours pas à trouver une réponse...

J'ai un soucis avec JCEUtilities1.3.0, l'effet LightBox fonctionne parfaitement avec Opéra et FireFox mais tous les navigateurs sous moteur IE, rien ne se passe...

Avez-vous une idée du pourquoi du comment de la chose...

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   23/12/07 à 14:37 #541
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:LightBox & IE
Salut,
Certainement un conflit d'appel de scripts.
IE a et aura toujours des problèmes tant que Microsoft maintiendra sa politique de l'illégalité... (exemple : l'encadré autour d'animations flash, depuis la version 6, dû à l'interdiction d'intégrer une reconnaissance volée auparavant).
Essaie d'aller dans les paramètres de JCE Utilities, et active la librairie Javascript "JQueries" à la place de "Mootools"...

Redis-moi si cela ne résout pas ton problème.
Serais dispo à nouveau depuis le 26.
Joyeux Noël !

23/12/07 à 16:49 #542
Shikamaru
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Merci de ta réponse rapide...

Je le sais que trop bien que IE reste du caca en barre, au grand dam des webdeveloppeurs ou webdesigners comme votre serviteur...

Hélas oui, j'ai changé la librairie et j'ai essayé avec "JQueries" et tout pareil ça foire...

Niiiiiiiiiiiif !!!

En te souhaitant de joyeuses fêtes de fin d'année...

Dernière édition: 23/12/07 à 21:06 Par Shikamaru.
   26/12/07 à 12:43 #543
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Sexe: Masculin mmsarki Sarki Multimédia Lieu: Bretonnières / Suisse Date anniversaire: 09/04
Salut,
De retour, la pense pleine...
Quand tu dis Joom, tu parles de Joomla! ou d'un composant tel JoomFish?
Peux-tu mettre l'URL de ton site que je puisse le voir, cela pourrait venir du template. Essaie si jamais avec un autre pour voir.
Redis-moi...
A+

26/12/07 à 20:29 #544
Shikamaru
Nouveau Rédacteur
graphgraph
En fait je viens de trouver à l'instant.

C'était un Javascript qui était appelé dans mon template qui permettait d'empêcher les demandes d'autorisation ActiveX des moteurs IE (par exemple lorsque tu met une bannière flash.)

Je l'ai enlevé et ça marche...

Je te met le code Javascript fautif :

Code :

// IE JavaScript Deleted ActiveX

theObjects = document.getElementsByTagName("object"«»);
for (var i = 0; i 

Dernière édition: 26/12/07 à 21:00 Par Shikamaru.
   26/12/07 à 21:41 #546
YRrT_mihaly
Administrateur
graph
Ouais, en général si ce n'est un composant ou module, c'est du côté du template.
Perso, je me suis inscris chez Yootheme dont je trouve les templates bien soignés, tant graphiquement que techniquement. Puis je les adapte...
Merci pour le code, on sait jamais, ça peut servir.

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK