Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

petit carré blanc à droite de l'image
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 123
SUJET: petit carré blanc à droite de l'image
   29/09/11 à 14:12 #5617
vertical
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 petit carré blanc à droite de l'image
Bonjour,

J'ai mis en ligne une gallerie d'images en popup dans un article et j'obtiens un petit carré blanc à droite de l'image que je souhaiterais supprimer.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Pour voir de quoi je parle, cliquez ici : vertical.asso.fr/index.php? option=com_content&view=article&id=...destre&Itemid=14

Merci d'avance !

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   30/09/11 à 10:14 #5628
mihaly
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Sarki Lieu: Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:petit carré blanc à droite de l'image
Hello,
Tu as dû supprimer et refaire le lien car il reste des traces dans le code.
Ces balises sont à supprimer :

<span class="jcemediabox-zoom-image"> </span>
<a href="vertical.asso.fr/images/ran/diagonale/13.jpg" class="jcepopup" rel="pic"> <span class="jcemediabox-zoom-link"></span></a>

Ces balises peuvent également apparaître lors de copier coller d'image avec ayant la propriété popup.

Dernière édition: 30/09/11 à 10:18 Par mihaly.
Mihàly Marti alias Sarki
   30/09/11 à 17:24 #5632
vertical
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Salut,

Merci pour ta réponse mais je ne la comprends pas ! Le code dont tu parles n'apparaît pas dans mon article ni dans mon navigateur. Lorsque j'affiche la source avec chrome je ne trouve pas les lignes du codes que tu cites : <span class="jcemediabox-zoom-image"> </span> ! Par ailleurs, j'ai refait un article test et j'ai le même problème !

01/10/11 à 12:10 #5639
mihaly
Administrateur
graphgraph
Hello,
Je viens de vérifier à nouveau avec Firefox et je vois bien ces traces de code entre l'appel de la première image (affichée) et le lien pour la deuxième (image en galerie popup).
Je ne sais pas si tu n'as pas fait une erreur dans la manière d'appliquer la classe du popup.
Tu utilises JCE 1.5 ou 2 ?
Si tu veux, fais-moi un compte provisoire, j'irai voir, là je ne peux que constater le résultat.

Mihàly Marti alias Sarki
   01/10/11 à 12:16 #5640
mihaly
Administrateur
graphgraph
Je viens de faire le tour de ton site, j'aime bien la grimpe même si ça fait longtemps que je n'en ai plus fait
Je vois que c'est la seule image qui pose problème, mais également la seule où tu as un diaporama sauf erreur.

Mihàly Marti alias Sarki
   01/10/11 à 12:23 #5641
vertical
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Oui tout à fait. Donc l'erreur vient de là ! J'utilise la version 2.0.7 de JCE et je n e trouve pas le code dont tu parles dans mon article ! Je n'ai pas l'adhésion, peut-être est-ce la source du problème ?

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK