Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Profils JCE - fichier systèmes
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Profils JCE - fichier systèmes
   16/12/11 à 00:25 #5977
ReSeT
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: Chatillon / Hauts de Seine / France Date anniversaire: 31/10
 Profils JCE - fichier systèmes
Bonjour,

Dans la gestion des profils systèmes, il m'est impossible de modifier le répertoire principale en y autorisant l'accès à la racine.
vide le champ chemin d'accès aux fichier et en activant l'option oui.

Dès que le curseur quitte le champ : "Chemin du répertoire principal" image se réinscrit dans le champ ?

Bizarre ?

Une idée pour corriger cela.

Merci

Être autonome c'est avoir besoin des autres et savoir que les autres ont besoin de vous !
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   21/12/11 à 20:15 #5994
mihaly
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Sarki Lieu: Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re: Profils JCE - fichier systèmes
Hello,
il faut autoriser l'accès à la racine pour aller dans un autre répertoire, cela se règle au même endroit que le choix du dossier, mais il n'est pas possible sauf erreur de pointer directement sur la racine

Mihàly Marti alias Sarki
   21/12/11 à 21:38 #6002
ReSeT
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: Chatillon / Hauts de Seine / France Date anniversaire: 31/10
 Re:Profils JCE - fichier systèmes
Cela ne répond pas exactement à ma demande et je ne suis pas beaucoup plus avancé.

... Dès que le curseur quitte le champ : "Chemin du répertoire principal" image se réinscrit dans le champ ?

Une idée ?

Merci

Être autonome c'est avoir besoin des autres et savoir que les autres ont besoin de vous !
   22/12/11 à 02:59 #6003
mihaly
Administrateur
graphgraph
Sexe: Masculin Sarki Lieu: Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re:Profils JCE - fichier systèmes
Je viens de tester et de m’apercevoir que cela fonctionne, j'avais testé il y a quelques temps sans succès.
Je sais pas si c'est parce que je suis sur serveur local.
Voici ce que j'ai fait...

Mihàly Marti alias Sarki
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK