Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Probleme de mise en page des articles
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Probleme de mise en page des articles
   21/12/11 à 17:27 #5988
sylvie
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Probleme de mise en page des articles
Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur un nouveau site à base d'un template que j'ai créer sur Artisteer et la version Joomla 1.5.25.

N'arrivant pas à installer la nouvelle version de JCE 2.0, j'ai réinstallé la version 1.5.7.14.

le problème : lorsque je fais un nouvel article, que ce soit dans l'éditeur ou en publication sur le site, le texte ne revient plus à la ligne : le word wrap ne marche pas.

Ce qui est dingue c'est que si je fais un copier coller d'un texte dans un article via le pop-up "Paste" de JCE, ça marche!

Est-ce que quelqu'un à une solution?

Merci d'avance,
Sylvie

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   21/12/11 à 21:26 #6000
mihaly
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Sarki Lieu: Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re: Probleme de mise en page des articles
Hello Sylvie,
Au lieu de chercher à comprendre un problème visiblement dû à un conflit de scripts, je préférerai t'amener à installer la nouvelle version de JCE, la 1.5 n'étant plus suivie, elle pourrait un jour se retrouver avec une faille qui ne sera pas corrigée.
Dis-moi quels ont été les problèmes à l'installation.
As-tu essayé d'installer en envoyant l'archive de JCE dans un dossier du serveur ?
Voir : www.sarki.ch/jce2/installation-de-jce-2

Mihàly Marti alias Sarki
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK