Fermer

Bonjour,
La fonction de ce portail est consacrée uniquement à l'hébergement du forum .
Des portails spécifiques sont proposés pour les versions JCE 2,
JCE 1.5 et JCE 1.1.

Pour toutes questions sur JCE ou ses plugins, veuillez svp poster sur le forum, il ne m'est pas possible de répondre aux messages privés.

En vous souhaitant du plaisir dans la découverte de cet éditeur.

Sarki

Informations
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Utiliser le gestionnaire de fichier en standalone
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Utiliser le gestionnaire de fichier en standalone
   12/01/12 à 14:32 #6092
Michel_C
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Utiliser le gestionnaire de fichier en standalone
Bonjour,

Existe-t-il un moyen de lancer le gestionnaire de fichiers de JCE sans passer par l'édition d'un article ?

J'ai besoin de permettre à des utilisateurs de gérer le contenu de plusieurs répertoires (créer, supprimer des fichiers et des sous-répertoires, uploader des fichiers). Pour cela le gestionnaire de fichier de JCE est parfait mais le procédure consistant à passer en édition sur un article pour pouvoir lancer le gestionnaire est lourde. Idéalement, je souhaiterais cliquer sur un lien de menu ce qui ouvrirait le gestionnaire de fichiers.

Merci d'avance.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   12/01/12 à 15:30 #6093
mihaly
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Sarki Lieu: Suisse Date anniversaire: 09/04
 Re: Utiliser le gestionnaire de fichier en standalone
Hello,
Avec la version 2 il y a le gestionnaire de fichier qui est accessible depuis le composant.
Il est ensuite possible de créer un raccourci soit dans un panneau déroulant à droite de la page d'accueil de l'admin ou en icône avec un module ou un composant spécifique à installer.

Mihàly Marti alias Sarki
   12/01/12 à 15:45 #6094
mihaly
Administrateur
graphgraph
J'ai lu trop vite...
Pour le frontal ce n'est pas possible, j'avais testé en récupérant l'url affichée en admin et l'adaptant pour le frontal mais sans succès.
Cela dit je n'ai pas cherché à fond et il est possible qu'il y a un moyen, il faudrait chercher sur le forum officiel en anglais.

Mihàly Marti alias Sarki
   12/01/12 à 20:15 #6105
Michel_C
Nouveau Rédacteur
graphgraph
Merci pour votre aide.
J'ai déjà jeté un oeil sur le forum en anglais sans succés. Je vais continuer de chercher...

14/01/12 à 13:30 #6115
mihaly
Administrateur
graphgraph
Je crois que cela me revient maintenant, même en admin il n'est pas possible de faire un raccourci, car l'URL varie selon la session.
C'est un sécurité qui je le pense rends son accès directe impossible.
Il faudrait poser directement la question à l'auteur.

Mihàly Marti alias Sarki
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK